WORLD MAP

36″ x 72″

1,399.00$

The Wave Deco stainless steel world map is a decoration of choice. The 36 “x 72” format fits well in any decor. The large stainless steel surface will sparkle several reflections of light that will make it unique on each of its angles.

  • Dimension : 4 panels totaling 36 “X 72”
  • Material: 0.08 inch thick stainless steel
  • Fixing device included

AJOUTER AU PANIER

Geographical maps appeared 2600 BC. BC they were partial with sections in white since these regions were not explored. Over time, land and sea explorers completed the maps to draw the first planispheres in the period of great discoveries from the fifteenth century.
For this work, the silhouette of the continents of our planet was conceived from the projection of Peters. Indeed, there are several methods of representation, in two dimensions of the earth. In 1569, Gerardus Mercator designed a projection of the earth that preserves the angles, which is rather advantageous for navigation. On the other hand, this type of projection distorts the proportions enormously when we move away from the equator. For example, on the Mercator projection, Greenland and Africa seem to have the same air while the latter is 14 times larger. It is mainly for this reason that many mathematicians have developed various types of projection. In 1855, James Gall made the screening of Peters for the first time. This projection quickly became popular because it retains proportions between continents. This is the projection that gives the best representation of our planet.
By far the best seller masterpiece of Wave Deco, the map of the world conquered the heart of all travelers, the lover of history or geography as well as all those who wish to have a unique and elegant decoration.

CARTE DU MONDE

36″ x 72″

1,399.00$ CAD

La carte du monde Wave Déco en acier inoxydable est une décoration de choix. En format 36″ x 72″, la carte du monde en impressionnera plusieurs. Le format 36″ x 72″ s’incorpore bien dans tous les décors. La grande surface d’acier inoxydable fera miroiter plusieurs reflets de lumière qui la rendra unique sur chacun de ses angles.

  • Dimension : 4 panneaux totalisant 36” X 72”
  • Matériau : Acier inoxydable d’épaisseur de 0.08 pouce
  • Dispositif d’accrochage inclus

AJOUTER AU PANIER

Les cartes géographiques ont fait leur apparition 2600 av. J.-C.  elles étaient partiel avec des sections en blanc puisque ces régions n’étaient explorées. Au fils du temps, les explorateurs terrestres ainsi que maritimes ont complété les cartes pour en arriver à dessiner les premiers planisphères dans la période des grandes découvertes soit à partir du XVe siècle.
Pour cette œuvre, la silhouette des continents de notre planète a été conçue à partir de la projection de Peters. En effet, il existe plusieurs méthodes de représentation, en deux dimensions de la terre. En 1569, Gerardus Mercator dessina une projection de la terre qui conserve les angles, ce qui est plutôt avantageux pour la navigation. Par contre, ce type de projection déforme énormément les proportions lorsque nous nous éloignons de l’équateur. À titre d’exemple, sur la projection Mercator, le Groenland et l’Afrique semblent avoir le même air alors que cette dernière est 14 fois plus grande. C’est principalement pour cette raison que plusieurs mathématiciens ont développé divers type de projection. En 1855, James Gall réalisa pour la première fois la projection de Peters. Cette projection est vite devenue populaire, car elle conserve bien les proportions entre les continents. Il s’agit de la projection qui donne la meilleure représentation de notre planète.
De loin le meilleur vendeur de Wave Deco, la carte du monde conquis le coeur de tous les voyageurs, l’amateur d’histoire ou de géographiques ainsi que tous ceux qui désir avoir une décoration unique et élégante.